AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Henry Kalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Kalam



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Henry Kalam   Ven 23 Sep - 12:08

Henry Kalam,
Le majordome.

État émotionnel actuel: /

Histoire:

Enfant d'un père joueur et d'une mère décédée lors de l'accouchement; à l'âge de 9 ans, il fut vendu à la mafia canthienne contre le remboursement intégral des dettes de jeu du paternel. Originaire de Noirfaucon, il fut donc acheminé dans des conditions peu humaines jusqu'au Promontoire où on comptait le vendre comme esclave. C'est son regard sérieux, et son caractère fort  qui lui on valu d'être remarqué par un des "gros bonnets" du système.

L'Horloger, son surnom dans la triade, l'avait pris "sous son aile"afin de l'employer plus tard en tant que protection rapprochée de sa fille, venant de naître au moment des faits. Henry suivit donc une éducation dont le noyau dur consistait en l'apprentissage du combat au corps à corps et des armes blanches. Il du également se renseigner sur les codes de politesses, de bienséance en société et de dissimulation d'armes étant donné le milieu privilégié (Bal, soirée etc.) dans lequel allait évoluer la gamine.
Avec le temps, Il appris également à gérer les tâches ménagères derrière cette môme, et se retrouva en fait dans la position d'un majordome.

15 ans plus tard, lorsque l'enfant avait atteint l'adolescence, L'Horloger cru bon d'éviter tout mal-entendu entre le protecteur et son enfant, en sectionnant de force les testicules d'Henry. Le manque de "virilité" qui s'en suivit lui a retiré tout attrait pour les femmes (et les hommes aussi, faut pas croire) .

Toute son implication fut contrainte par la prise en otage de son père, qui avait récidivé dans les jeux. Ainsi, lorsqu'il apprit que son père avait été tué, car l'entretenir aurait consommé trop d'économies, il n'avait plus besoin de rester et s'enfuit après avoir blessé la fille qu'il devait protéger.

Etant retourné à Noirfaucon, il essaye de trouver un endroit où vivre/travailler sans attirer trop d'attention.

Description Physique:
La première chose qui marque chez cet Homme est sa capacité à mettre à l'aise. Son professionnalisme, ou "déformation professionnelle" pour certains, rassure les gens. Toujours droit, propre sur lui et souriant, il réponds par un dynamisme calme. Ses mouvements sont précis, rapides mais mesurés au point ou l'on pourrait poser une pile de livre en équilibre sur sa tête, qu'elle ne chuterai pas sous sa démarche fluide, jamais précipitée.

On peut parfois entendre, lorsqu'il presse le pas, des cliquetis, trahissant la présence de couteaux et de lames en tout genre sur lui. Il porte également des gants, mais si jamais, il se montrait sans, on dénote des balafres, cicatrices et callosités datant de ses entraînements de "jonglerie" (lancer de couteau).

Les cheveux courts, bruns sombres, il a un bouc soigné et les yeux bleux. A vue, il approcherait de la trentaine. Il n'a pas l'apparence de quelqu'un de costaud et n'est pas aussi grand que l'on pourrait croire pour un garde du corps.

Caractère:

Chaleureux d'apparence et toujours souriant, il est capable de s'adapter à son interlocuteur. De base laconique, ne répondant que si une question lui est posée, Il n'est pas dans ses habitudes d'imposer sa présence aux invités.  Cependant, il peut très bien faire la causette à quelqu'un en manque d'attention, envoyer des piques et des traits verbeux aux personnes manquant de clairvoyance ou encore "sortir les ordures" s'il juge que cela est nécessaire.
Lorsqu'il " s'ennuie", Il prends rapidement un serpillère pour passer sur les surfaces, où un balai pour s'occuper.
Son "manque de virilité" se trahit par sa nature calme, très peu impulsive. Il n'est absolument pas intéressée par la chose et son cœur semble barricadé derrière le mur du domestique. Si jamais quelqu'un lui faisait du pied, il ne répondrai simplement pas car il trouve cela ennuyant.
Il perçoit très bien l'humour sans toute fois le montrer et n'en fait peu, car cela lui consomme son temps et sa discrétion de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Henry Kalam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Horton coin Henry IV et Hamel ... Vers 17:45
» Thierry Henry
» Tim Horton, Ste-Foy, Coin Henry IV / Hamel, Mardi le 11 Nov
» 28 - Christophe HENRY
» j'me presente je m'apelle henry, j'voudrais bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les recéleurs de songes :: Les recéleurs des Songes :: Présentations-
Sauter vers: