AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duncan Griffen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Griffen



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Duncan Griffen   Ven 18 Sep - 19:09

Duncan - Ascalonien - 23 ans - Noirfaucon




Determiné – Droit – Empathique

Apparence, histoire.

il arbore une petite cicatrice au-dessus du sourcils gauche, à la lèvre inférieur côté gauche et au niveau de l'angle de la mâchoire toujours côté gauche. Si vous avez la possibilité de voir Duncan torse nue (genre Duncan va à la plage, je vais pas vous faire un titre parodique de Martine fait truc ou autre), vous pourrez constater une cicatrice entre les deux pectoraux, une ou deux ou plus trace d’impacts de balle sur le bras gauche et droit, une au niveau de ses cotes à droite et une au niveau du foie, dans son dos, un sceau avait était apposé mais suite à une.. Couille dans le potage, la marque a comme brulé, cependant le dos a aujourd'hui récupéré et il ne porte qu'une simple trace de brulure le long de la colonne vertébrale. Ses mains sont parsemées de petites coupures ainsi qu'une brûlure sur la main gauche.



Duncan fut élevé dans une famille noble Ascalonienne. Le comte Drake Sully Griffen, fut un  père violent et porté sur le fouet. Vers ses 15 ans, des rumeurs de traités avec les charrs se firent aux états-majors de l’avant-garde d’ebon et Drake perdit la raison, ou du moins, cette idée lui fut tellement absurde, qu’il décidait de quitter Noirfaucon pour se battre contre les charrs, créant ainsi la première cellule de ce que l’on appellera plus tard, les Séparatistes. Duncan entendant son père en parler, parti prévenir le duc, qui ne le cru pas, et ce fut Drake qui le trouva à la sortie. Il le poignarda et prit la fuite. La famille Griffen perdit alors ses titres et son honneur. Reprit en main par son oncle Grast, Duncan fini par reprendre la santé et devint un solide gaillard. Un passage à l’armée catastrophique puis quelques mois en tant que mercenaire, Duncan finit par ne devenir qu’un simple chevalier errant, se fiançant entre temps à dame Cassiopée de Lockart, dont il était tombé éperdument amoureux. Cependant, alors que Duncan était parti en compagnie de mercenaires, de volontaire et d’une unité de l’avant-garde à la poursuite de son père, des rumeurs arrivèrent aux oreilles de la dame, des rumeurs comme quoi Duncan se serait tué durant l’expédition, et que son cadavre pourrirait au fond des steppes. Folles de chagrin, elle partit dans les Cimefroides où elle mourru, son corps ne supportant pas la température extrêmes des lieux. Duncan retrouva donc son foyer froid, une lettre de son beau-père lui expliquant les faits. Aujourd’hui, ne vivant plus que pour trouver un but, ou un alcool fort, il n’a plus de plaisir pour quoi que ce soit, hanté par ses démons et le fantôme de son aimée, il avance.



♦ Loisirs favoris : Recherches sur l’histoire, chasse, poésie.
♦ Alcools préférés : Amaretto (alcool d’amande), Muscat doux.
♦ Plats préférés : Magret de Canard aux pommes de terres et à la sauce au chèvre miel.
♦ Lieux préféré :Grand Mur Nord.
♦ Croyances & dévotion : Dieux/divinités humaines, persuadé d’un créateur aux six, crois à une sagesse apporté par les ancêtres.
♦ Arme favorite : Plume de Fer (son épée)
♦ Phobie : Cassiopée de Lockart, sa fiancée décédé, ou du moins l’hallucination qui lui fait voir son fantôme.
♦ Rêve/Ambitions : Etre père, vivre un jour de plus.
♦ Opinions Politiques : Conservateur, officiellement il est pour la restauration du royaume d’Ascalon, officieusement il voit l’avenir de son pays et de sa race sous un nouveau régime, une « République ».
♦ Maladies, Addictions ou problème : Maudit, a du mal à passer une journée sans fumer, légère tendance à boire un canon quand le moral se meurt.
♦ Langues parlées/ Ecrites : Néo-Krytien, Ascalonien, souche ancienne de l’Ascalonien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vérane
L'Antisocial


Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Duncan Griffen   Sam 12 Déc - 20:57

C'est agaçant

Et bien ... Disons que cet homme n'est pas doué pour diriger un clan de chasseurs. Ou peut-être est-ce moi qui ai une vision parfois trop stricte de la chose. En tout ça, il suit mieux qu'il ne donne les ordres. A ses côtés, j'ai perdu un œil ainsi que ma patience. Mais il a de la chance, je n'ai pas l'intention de le tuer, ses cousines par contre ... je ne promets pas que celles-ci soient encore en vie une fois cette foutue mission terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Friedhelm Mülhlstef
Le Marginal


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: Duncan Griffen   Dim 13 Déc - 2:09

Trop jeune.
Trop jeune pour avoir vu ce que les Charr nous ont fait.
Quand on s'engage pour combattre quelque rebelle humains et quelques stigmatisés, à droite à gauche, avec une poignée de Charr qui rendent le mot soldat, à peine digne de s'écrire ainsi.
Je t'apprécie, malgré tout ; mais par les six, apprend que les Charr ont EXTERMINER une partie entière de notre race, ce ne sont Ni nos amis, ni nos alliés, c'est une, trêve.
Aussi indigne soit elle.
Rend nôtre mére, Ascalon fiére de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duncan Griffen   Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Griffen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les recéleurs de songes :: Les recéleurs des Songes :: Présentations-
Sauter vers: