AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Voleurs des Sables / Première approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Voleurs des Sables / Première approche   Lun 7 Sep - 19:38

Les voleurs des Sables

(Pour le soucis du lore, ceci est un lama et pas un chameau. Voilà, bisou. Ceci à été approuvé par le comité trollesque.)

Note HRP
Bonjour à toutes et à tous. Dans un premier temps, je souhaitais vous expliquer le principe même de cette guilde. Tout d'abord, il faut savoir que la Tyrie est un vaste continent recélant divers mystères et choses qu'il nous est impossible de voir Ingame. Je vais parler de créatures visibles dans certains concepts art par exemple. Nous savons tous que la map proposée est petite et ce à cause d'un soucis de Gameplay. Cependant, plusieurs personnes s'attardent à dire que celle-ci est normalement bien plus grande, et évidemment, j'en fais partie.

C'est pour cela que nous avons décidé moi, et quelques joueurs, de nous lancer dans un rp tournant autour de la résolution de ces fameux mystères. Que ça soit les démons, les monstres ou encore les fantômes, les esprits. Nous avons donc un rp assez fermé car nous ne souhaitons pas imposer notre vision des choses aux personnes ne désirant pas le prendre en considération. Certains d'entre vous sont d'ailleurs déjà venus au Cercle et peuvent donc se rendre compte du genre de créatures que nous utilisons en règle générale et visiblement, ça n'a jamais vraiment posé problème.

Les "Voleurs des sables" ne sont pas une sous-catégorie des "Receleurs de Songes" bien au contraire. Ces deux groupes font tout deux partis d'un organisme bien plus important qui se situe un peu partout en Tyrie. Pour plus de questions, veuillez m'envoyer un MP sur ce forum où sur celui des Receleurs, je me ferai une joie de vous répondre.

Contrairement aux recéleurs, les Voleurs des Sables se trouvent dans les contrées plus arides, les Cimesèches pour être plus précise. A l'heure actuelle, ceux-ci sont considérés comme étant des nomades.

Fut un temps, lorsque le dragon de la jungle était encore endormi, un petit village du nom de "Mayir" perdurait près des canyons. La population y habitant n'était pas bien grande. Cependant, tout se passait parfaitement bien. Ils vivaient de l'artisanat et des puits ont d'ailleurs été construits dans le but de pouvoir se procurer de l'eau fraiche et pure. Les hommes et quelques femmes partaient régulièrement chasser, ramenant quelques denrées parfois atypiques dans leur maison. Le chef du village se nommait Nethanel, ce qui si signifie "Don des Six" dans la langue de cet étrange peuple. (C'est un "patois")

Néanmoins, le calme fut soudainement anéanti suite au réveil de Mordremoth. Ses sbires envahirent le canyon, détruisant chaque habitations qu'ils avaient le malheur de trouver sur leur chemin. Ce fut un véritable massacre. On peut entendre les histoires des quelques survivants, certains parlant de grandes et imposantes lianes épineuses qui seraient sorties du sol, emportant avec elles leurs amis ou encore leur famille. Suite à cette tragédie, le reste du clan fut forcé de quitter les lieux, voyageant sur ces terres arides jusqu'à trouver un endroit plus paisible où ils leurs seraient possible de s'implanter.

Morceau du journal de Caïn :

52e jour du Colosse 1327 Ap.E

La tempête est aveuglante. Mes lunettes étant entièrement recouvertes de sable chaud, il m'est à présent impossible de voir à plus de cinq mètres. Je suis forcée de restée à couvert, loin des miens. Cette idée me fait perdre la tête. Je suis à présent seule face à cette terre hostile. Où sont-ils ? Pourquoi Grenth les ai-je perdu de vue ? J'ai pourtant pris soin de vérifier la corde à plusieurs reprises, elle semblait solide. Cependant, lorsque je la regarde, je remarque que celle-ci ne s'est pas brisée, non ... les marques sont bien trop régulières, aurait t-elle été coupée ? Est-ce néanmoins possible ? Qui aurait pu avoir pour projet de nous éloigner les uns des autres ? Tant de questions auxquelles il m'est impossible de répondre. Mes songes sont flous, je n'ai rien vu. Que ça soit la tempête ou encore cette corde scindée par une lame. Qu'avons nous fait au six pour mériter un sort aussi cruel ? La solitude, l'agonie. Suis-je la seule ? J'espère que les autres ont réussi à rejoindre l'autre côté de ce gigantesque mur de sable. Pour ma part, je vais attendre que celui-ci disparaisse avant de reprendre la route, peut-être les retrouverais-je un peu plus loin, une fois que je serais apte à apercevoir l'horizon.

Priel, il m'est impossible de ne pas voir ton visage. Je jure devant les Six que nous nous retrouverons dans peu de temps. Mais pour l'instant je t'en supplie, prends soin de Rachael, elle est encore si jeune.

Aujourd'hui, le clan se limite à une dizaine de personnes. Celui-ci étant principalement composé d'humains. Ce que je vous propose, c'est de prendre possession de ces personnages dans le but d'animer cette partie de l'organisation. Évidemment il ne s'agira pas uniquement de jouer entre nous, vous aurez le choix de vous rendre où bon vous semble. Malgré le côté familial du clan, je ne peux pas vous forcer la main à ce niveau là. Voilà, c'est là une petite introduction. Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez me poser des questions pour avoir bien plus de précisions n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Les Voleurs des Sables / Première approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1