AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caïn Echtach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caïn Echtach    Ven 28 Aoû - 19:18

Caïn Echtach

“Celle qui apporte la mort, c'est comme ça qu'ils m'appellent”

Caïn - Ascalonienne - 23 ans - Cimesèches

52e jour du Colosse 1326 Ap.E
La tempête est aveuglante. Mes lunettes étant entièrement recouvertes de sable chaud, il m'est à présent impossible de voir à plus de cinq mètres. Je suis forcée de restée à couvert, loin des miens. Cette idée me fait perdre la tête. Je suis à présent seule face à cette terre hostile. Où sont-ils ? Pourquoi Grenth les ai-je perdu de vue ? J'ai pourtant pris soin de vérifier la corde à plusieurs reprises, elle semblait solide. Cependant, lorsque je la regarde, je remarque que celle-ci ne s'est pas brisée, non ... les marques sont bien trop régulières, aurait t-elle été coupée ? Est-ce néanmoins possible ? Qui aurait pu avoir pour projet de nous éloigner les uns des autres ? Tant de questions auxquelles il m'est impossible de répondre. Mes songes sont flous, je n'ai rien vu. Que ça soit la tempête ou encore cette corde scindée par une lame. Qu'avons nous fait au six pour mériter un sort aussi cruel ? La solitude, l'agonie. Suis-je la seule ? J'espère que les autres ont réussi à rejoindre l'autre côté de ce gigantesque mur de sable. Pour ma part, je vais attendre que celui-ci disparaisse avant de reprendre la route, peut-être les retrouverais-je un peu plus loin, une fois que je serais apte à apercevoir l'horizon.

Priel, il m'est impossible de ne pas voir ton visage. Je jure devant les Six que nous nous retrouverons dans peu de temps. Mais pour l'instant je t'en supplie, prends soin de Rachael, elle est encore si jeune.

Les différents tatouages de Caïn:

Qui est-elle ?

Physiquement Caïn est une jeune femme assez atypique. Lorsqu'on la regarde, il est immédiatement possible de cerner le personnage. Premièrement, elle est plutôt grande, arpentant les environs des un mètres soixante-quinze. Enlever lui le gros manteau qu'elle porte au quotidien et vous pourrez alors remarquer un simple débardeur aux couleurs sombres et passe-partout. En ce qui concerne sa musculature, celle-ci semble bien entretenue, la jeune teigneuse n'étant pas particulièrement dans le besoin. Depuis son plus jeune âge, Caïn dit avoir été élevée par une tribu vivant au cœur des Cimesèches, dans un petit village récemment touché par les attaques Mordrem, ce fut, selon les rumeurs, un véritable massacre. Suite à cette tragédie, elle et le reste de son peuple ont été obligés de migrer au sein de ces terres hostiles devenant pour ainsi dire, des nomades.

Revenir en haut Aller en bas

Caïn Echtach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1