AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Audren Levyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audren Levyne



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Audren Levyne   Jeu 25 Juin - 2:09


Audren Levyne

"Les Six ne nous ont rendus égaux que par la mort"


Audren - 25 ans - Humain - Ascalonien



Audren restait là, appuyé contre la rambarde, le regard figé sur l'horizon tout en se remémorant les quelques dernières heures. Que s'était-il passé aujourd'hui ? Une journée remplie d'annonce, de pleurs et de détresse. Lui qui n'avait jamais été très courtois, il se retrouvait à présent seul et visiblement, ça n'avait pas l'air de l’inquiéter plus que ça. Cependant, quelque chose d'autre semblait le déranger au plus profond de lui même. Où était-elle ? Cette femme qui le faisait tant rêver. Cette enfant qui, malgré les malheurs du quotidien, lui offrait ses si chaleureux et apaisants sourires. Il n'avait de cesse de penser à elle, sa Belle.


Apprence


Audren est un homme assez grand, arpentant peut-être le mètre quatre-vingt-cinq. Lorsqu'on pose son regard sur lui, nous sommes directement captivés par ses yeux. La teinte de ses iris arborant un brun particulièrement clair dans lequel il est possible de discerner une pointe de dorure. Cependant, l'homme ne possède qu'un œil valide, le second étant la plupart du temps recouvert d'un cache en cuir noir. Si celui-ci vint à être ôté, on peut alors remarquer une iris bien plus claire, presque blanche. En dehors de ça, cet homme semble avoir un peu moins de la trentaine, les traits de son visage paraissant un brin plus dur et ce à cause de la sculpture de sa mâchoire. En ce qui concerne sa chevelure, celle-ci est de couleur ébène, et la plupart du temps en bataille. Il ne s'attarde que sur la mèche retombant devant ses yeux, prenant parfois soin de la replacer correctement histoire de ne pas avoir l'air ridicule.  

..........
Comportement



D'apparence, Audren est un homme d'un caractère plutôt calme et souriant. Quelqu'un dont la voix est capable d'apaiser les âmes les plus en colère et ce surtout si il se trouve en face d'une femme. Malgré ses airs qui pourraient faire croire à un séducteur, Audren préfère la solitude et ne se montre que très peu accompagné où peut-être est-il simplement gay. Depuis son plus jeune âge, il cherche à défendre ses convictions, bagarreur de nature, il lui arrivait souvent de prendre les coups à la place de quelques personnes lorsqu'il vivait encore à l'orphelinat de Noirfaucon. Touchez ne serait-ce qu'un cheveux d'une des rares personnes de son entourage et vous remarquerez alors un homme bien différent de celui que vous connaissiez. Calme, mais étrangement froid et indifférent à ce qui l'entoure.





Tatouages d'Audren:
 


Protecteur - Mordant - Solitaire - Calme


Ce que l'on dit de Audren









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audren Levyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les recéleurs de songes :: Les recéleurs des Songes :: Présentations-
Sauter vers: