AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les recéleurs de Songes / Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vérane
L'Antisocial


Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Les recéleurs de Songes / Informations    Jeu 4 Juin - 0:37

;

Les recéleurs de Songes

Guilde de chasseurs située dans les Collines de Kesse(x)
Quiconque combat les monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi.

Introduction

L'obscurité régnait en maître tandis que les étoiles, elles, brillaient dans le ciel, lointaines et inaccessibles. Rien ne semblait capable de briser ce silence, ce calme qui seyait si bien à ce moment. Elle trônait là, admirant la rivière s'écoulant devant ses yeux, attendant visiblement que quelque chose se passe. Quelle heure était-il déjà ? Seulement minuit. Combien temps allait-il encore la faire poireauter ? Peu importe, se disait la nacrée. Une chose était sure, elle ne daignerait pas partir sans son du. La jeune femme glissa alors une main à son étui, l'ouvrant avec une délicatesse lui étant propre pour finalement en extirper une sèche qu'elle ne tarderait sûrement pas à apporter jusqu'à ses lèvres. Les secondes passèrent, celles-ci se transformant en minutes puis en heures. Du temps perdu durant lequel sa roulée pris seulement la peine de se consumer entre ses fins doigts.

- Que fait-il, bon sang ?

Maugréa la nacrée alors qu'elle jetait son mégot au sein de la rivière, le courant ayant peu après pris la peine de l'emporter au loin.  Elle commençait visiblement à s'impatienter, une boite posée contre sa cuisse qu'elle toisait par moment, s'assurant qu'elle soit encore là une fois l'acheteur venu. Vérane n'était pas du genre à s’intéresser aux objets convoités par ses clients, cependant, celui-ci était spécial, attirant.

. .
Quelque chose l'intriguait particulièrement. La boite en elle même était atypique, métallique avec des symboles gravés à la lame. Cependant, elle ne savait pas ce qu'elle renfermait et préférait d'ailleurs ne jamais le découvrir. Malgré ça, le temps filait à toute allure et ce n'est qu'aux environs de deux heures que l'homme attendu pris la peine de se montrer.

- Ce n'est pas trop tôt.

Pesta la jeune femme tandis qu'elle réprimait un sourire, n'étant pas visiblement d'humeur à être aimable. L'homme quant à lui ne disait pas un mot, son allure mal à l'aise trahissant une certaine gène. Après quelques secondes, il finit par sortir une bourse tout en faisant tinter les pièces en son sein.

- Voilà ton argent, la somme promise.

Ajouta t-il avant la lancer vers la nacrée, attendant ladite boite en retour. Vérane ne tarda pas à la récupérer, lui tendant ensuite l'objet de ses désirs, prenant néanmoins le temps de vérifier si la somme donnée était bel et bien la bonne. Un sourire vint alors se dessiner sur son visage, ne masquant en rien la satisfaction éprouvée face à cette fameuse récompense. "Parfait" dit-elle avant de tourner les talons, disparaissant ainsi dans cette douce obscurité.

Principe de la guilde

Les recéleurs de songes forment une organisation privée mais cependant connue de quelques habitants de la citée. En effet, malgré leur discrétion, il n'est pas impossible de les connaître et ce grâce à leur réputation. Aucune affiche ne parlent d'eux, mais le bouche à oreille les fait vivre au sein du Promontoire Divin, leur permettant donc de réunir quelques contrats et d'ainsi gagner de quoi subvenir à leurs besoins. Certains parlent d'eux comme étant des chasseurs, des voleurs ou encore des trafiquants. Ils sont, d’ailleurs, souvent demandés par des hommes désireux de trouver l'objet qui embellira leur chère collection. Plus la rémunération est importante, plus il y a de chances que les recéleurs répondent présents.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou via le jeu à "Vérane Marsh".



Nom de la guilde : Recéleurs de Songes
Tag : [RdS]
Recrutement : En RP / Ouvert
Direction de rôle play : Recéleurs d'objets magiques, chasseurs (de créature).
Membres actifs : 5

©VéraneMarsh



Dernière édition par Vérane le Ven 12 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Vérane
L'Antisocial


Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Les recéleurs de Songes / Informations    Sam 20 Juin - 19:19

Un départ radical
Collines de Kesse



Rumeurs
Selon certaines rumeurs, un petit groupe serait à la recherche d'un nouveau lieu pour s'établir. En effet, après divers événements, il semblerait que certaines personnes aient décidées de changer d'air et d'ainsi quitter les mur de la citée du Promontoire Divin. Attendant la fin de leur petit rassemblement non loin de la taverne de Shaemoor, ils se seraient ensuite dirigés vers les collines de Kessex, espérant visiblement que les problèmes passés resteront enfermés dans cette maudite ville. Les recéleurs de Songes se seraient alors volatilisés, emportant leurs secrets loin des oreilles trop curieuses. Cependant, on entend à quelques recoins de rues qu'ils accepteraient toujours les contrats et qu'il était évidemment possible d'entrer en contact avec eux et ce malgré la distance à parcourir. Certains parlent de Triskellion, d'autre d'un refuge se situant non loin. Une chose est sure, ça ne les empêchera pas de répondre présent.


Note HRP
Si diverses personnes rp déjà au quai de Triskel, nous seront évidemment ravis d'entrer en contact avec vous dans le but de faire vivre un peu ce petit village.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Vérane
L'Antisocial


Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Les recéleurs de Songes / Informations    Lun 27 Juil - 14:11



Le départ du toubib

Vérane restait là, son épaule étant posée contre la poutre du dortoir de l'Hydre, le regard figé sur quelque chose qu'elle ne semblait pas vraiment voir. Que fixait-elle ? Des seringues. A qui appartiennent-elles ? A celui en qui elle avait autrefois confiance. Pourquoi n'était-ce à présent plus le cas ? Pourquoi diable parlait-elle au passé ? En tout cas, une chose était sure, son regard n'exprimait rien d'autre que du dédain ainsi que de la colère. Pourtant, elle ne regardait que de simples objets posés sur une table de chevet. Ses pensées hantaient ses songes, la nacrée étant tiraillée entre haine et incompréhension. Cependant, après quelques instants, des bruits commencèrent à se faire entendre, ceux-ci résonnant dans la cage d'escaliers située à quelques pas à peine, quelqu'un montant visiblement pour la rejoindre.  

- Que fais tu ici ?

Dit une voix masculine, celle-ci venant doucement caresser les sens de la jeune femme. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser ne serait-ce qu'un semblant de sourire et ce malgré les sentiments plus obscurs qui arpentaient depuis tant de temps ses pensées.

- J'attends son retour.

Répondit-elle, son ton de voix prouvant son détachement et ce même si ses yeux se tuaient à exprimer le contraire.

- Il ne reviendra pas, tu le sais très bien Vérane.

L'homme glissait sa main sur son épaule, venant parcourir sa peau du bout des doigts et ce avec délicatesse et retenue, lui offrant ainsi une plus douce et agréable sensation. L'épaule de la nacrée ne pu s’empêcher de se mouvoir, celle-ci remontant très légèrement alors que son visage, lui, vint lentement se tourner vers celui de son compagnon.


- Il nous a abandonné, on avait besoin de lui et ... il s'est enfuit. Je savais que je ne pouvais pas compter sur lui, mais non... tu m'as dit qu'il viendrai et je lui ai fait confiance.



. . .

Sa voix commençait peu à peu à s'enrailler, ses mains venant instinctivement se poser sur ses bras, s'offrant ainsi une forme de protection, son regard quant à lui, revenant lentement vers lesdites seringues abandonnées un peu plus loin. Elle lui en voulait, ça ne faisait aucun doute. Cependant, elle n'avait de cesse d'attendre son retour, espérant peut-être que l'homme, qu'elle estimait être son ami, n'avait eu qu'un simple coup de gueule et qu'il ne tarderait pas à franchir une nouvelle fois les portes de l'auberge. Elle l'attendait de pieds fermes, souhaitant être la première à lui faire comprendre ce qu'était le gout de toute cette frustration qu'elle endurait depuis son départ.

- Friedhelm était trop terre à terre. Il n'était pas fait pour la chasse, tu le savais très bien.

La nacrée secouait la tête, ne souhaitant peut-être pas comprendre. Après tout, malgré sa réticence envers la chasse, ça ne l'avait jamais empêcher de prendre soin d'eux lorsque le groupe était dans le besoin. Il était là pour ça, assurer la survie des membres, de cet ordre dont il faisait parti. A présent, plus personne n'assurerait ce rôle.

- Nous allons donc devoir trouver un nouveau médecin.

Dit-elle à contre cœur, sa prise sur ses bras se faisant plus prononcée au fur et à mesure des secondes s'écoulant. C'est alors que Dimitri vient doucement poser ses mains sur celles de sa dulcinée, se voulant peut-être réconfortant, souhaitant lui prouver que malgré ce départ si subit, les recéleurs n'en restaient pas détruits.

- Oui, c'est bien ça Vérane. Et nous le chérirons, comme chaque membres avant lui.

C'est à ce moment là qu'il vint doucement glisser ses lèvres jusqu'à sa joue, lui offrant ainsi un tendre baiser. Face à ça, elle ne pu s’empêcher d'élargir ce sourire arpentant si peu souvent son maigre visage. A présent soulagée...


[Suite...]

Note HRP
Comme certains auront pu le comprendre, nous recherchons activement quelqu'un susceptible de pouvoir jouer un rp médecin. Mais attention, pas celui étant capable de s'occuper simplement d'une grippe ! Bien au contraire, nous recherchons quelqu'un ayant des compétences dans le domaine de la chirurgie pour tout ce qui tourne autour des blessures graves et ne se limitant pas à une petite balle de révolver.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un message par MP.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les recéleurs de Songes / Informations    Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recéleurs de Songes / Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations relatives aux navigateurs Web (BrowserChoice au demarrage)
» Les Onguents Tradition vous présentent leurs Meilleurs Voeux pour 2010 !
» Les footballeurs et leurs sosies.
» Véracité des informations en Belgique
» Site regroupant les accessoire avec leurs tarifs pour megane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les recéleurs de songes :: Les recéleurs des Songes :: Informations-
Sauter vers: