AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dimitri Keigton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Keigton
Amant maudit


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Dimitri Keigton   Mer 10 Juin - 14:16


Dimitri Keigton





Nom: Keigton
Prénom: Dimitri
Âge: 24 ans
Origine: Ascalonien
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Lieu d'habitation : Noirfaucon
Taille : Un mètre quatre vingt six
Poids : Soixante quatorze kilos
Alcool : Hydromel
Arme : Begehren
Langues parlées/écrites : Neo-krytien, ascalonien
Passion : La chasse
Rêves/ambitions : Inconnu




Description physique

Dimitri est un homme de taille moyenne dont la carrure est malgré tout assez fine, ce n'est pas un monstre de muscle. Ceux ci sont tracés avec soin sur son corps encore marqué par ses différentes rencontres. Allant des cicatrices les plus basiques, à des brûlures et autres. Dimitri est un homme au cheveux noir, contrastant avec son regard ambre. Son visage est souvent caché par son écharpe et son masque, mais on peut tout de même remarquer sa cicatrice au niveau de l'oeil ainsi qu'une autre lui prenant la joue droite jusqu'à la mâchoire, se terminant à l'arrière de son oreille droite. Celui ci semble toujours d'un calme olympien voir ennuyé.



Tempérament

Dimitri est un homme qui s’intéresse avant tout à la traque, chasseur dans l'âme, il a un gout prononcé pour pister ses proies ainsi que les monstres qu'il doit chasser. Stratège et calculateur, Dimitri ne se lance pas dans un combat sans y avoir réfléchir à deux fois, prenez donc garde. L'homme n'est pas du genre extravagant mais celui lui arrive tout de même de parler avec les autres, il apprécie savoir qui l'entour, de nature calme, il est difficile pour lui de perdre son sang froid ou même de sauter de joie.



Histoire

Dimitri est né entre les murs de Noirfaucon en l'an de grâce 1302, sous un des plus gros orage du début du siècle. Son père, était un chasseur hors pair, et surtout un des rares à Noirfaucon qui sortait encore chassé malgré que la ville soit assiégé et que les alentours soient de nature hostile. Selon les rumeurs, c'est lui qui lui appris la majorité des choses à savoir sur le pistage et la traque. Dés l'enfance, le jeune Dimitri était un chasseur né, adorant cette sensation prédatrice, cette chance de réussite comme d'échec, que rien n'était offert sur un plateau, mais que si on désirait vivre, il fallait traquer par ses propres moyens. La suite de l'histoire nul ne la connait réellement, certains parle que les parents de Dimitri se sont fait tué lors d'un assaut charr et qu'il a fini à la rue, cherchant à survivre par tout les moyens. D'autres raconte que son père est parti de la maison, sa mère, folle de chagrin, se serait suicidé, forçant son fils à se prostituer pour survire. Certains cherche dans le plus fantaisiste, allant à dire que ce sont des monstres qui auraient massacrés ses parents. Qui peut dire laquelle de ses histoires est vraie.






Ce que Dimitri pense de :

► La guilde des recéleurs :
Ma nouvelle maison.

► La chef Vérane Marsh :
Elle est l'alpha, elle guide la meute. Et elle mienne.

► Le recéleur Ammon :
Je ne l'ai pas vu ou connu.

► La recéleuse Day :
Malgré le fait qu'elle soit imprévisible et sans doute trop audacieuse, il faut savoir l'approcher, pour comprendre.

► Le médecin Friedhelm Mülhlstef :
Humour douteux mais est utile.





Dernière édition par Dimitri Keigton le Mer 14 Sep - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vérane
L'Antisocial


Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Lun 15 Juin - 21:16

Une relation monstrueuse

Toute folie réclame qu’on la sauve du désastre de la raison. Une sorte de bienséance universelle veut l’occulter, comme elle fait de notre mort. Les spécialistes, dont la parole est sacrée, lui mettent des masques ; schizophrénie, paranoïa, tendances dépressives lourdes ou légères. Le fou sans grade, le fou innocent, l’aimable diseur de vérités est aujourd’hui interdit de séjour, tricard en somme. La première fois que mon regard s'est posé sur lui, je n'ai vu qu'un homme quelconque, une personne parmi tant d'autres. Cependant, au fur et à mesure du temps, nous nous sommes rencontrés d'une toute autre manière. Celle-ci le rendant à la fois surprenant et atypique. Cette folie, cette sensation qui traverse le corps d'un homme perdant le contrôle sur ses sens. Ça m'attire, m'intrigue. J'ai besoin de savoir, de comprendre. Dimitri est à la fois l'homme et le monstre, celui que je pourrais aimer comme détester. Cet homme capable d'apporter le bonheur comme de l'extirper en seulement quelques instants. Il est à la fois la blessure et le calmant, celui faisant mal mais qui procure également un certain apaisement. L'un et l'autre, une chose et son contraire.

Au final, nous sommes si différents, mais nous nous ressemblons tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Dimitri Keigton
Amant maudit


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Sam 27 Juin - 20:18

Mmh ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audren Levyne



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Dim 28 Juin - 1:03

Qu'il ne s'avise pas ...

Je le vois à ses côtés. Il hume son odeur, la garde près de lui tout en se voulant autoritaire, dominateur.  Il a su s'approcher d'elle, apprendre à la connaître et c'est pour cette raison que je le respecte. Quand je les observe, je sens cette complicité qu'il ne m'a jamais été possible de quérir. Je l'ai même vu sourire, je vous assure. Une chose est sure, cet homme la préserve, peut-être même qu'il la rend ... je ne sais pas, heureuse ? Ce serait une grande première après tout. Mais une chose est sure, je connais cette nacrée et je sais que malgré les blessures, malgré les mauvais coups, elle sait se relever et agir en conséquence. C'est une chasseuse après tout.

Cependant, qu'il se s'avise pas de lui faire du mal. Je ne le supporterai pas.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedhelm Mülhlstef
Le Marginal


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Dim 28 Juin - 3:02

Citation :
Un homme qui apparaît froid.

Je vois pourtant sous cela, un ami et un frère, s'il peut paraître distant, sans aucun coeur, il est aussi solidaire que n'importe lequel d'entre nous et il a l'âme d'un Ascalonnien, il est mon ami, j'ai confiance en lui.


-Friedhelm Mülhlstef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Keigton
Amant maudit


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Dim 30 Aoû - 20:19

Aux dernières nouvelles :



L'homme à l'écharpe aurait été vu au Pichet sans fond dans la journée, accompagné de la Nacrée. Après avoir bu quelques chopes d'hydromel, il aurait eu des problèmes avec une jeune femme rousse, oppressant celle ci du regard. Certains murmurent parle d'enleveur d'enfant pour un réseau d'esclave ou simplement un fou de plus. Quoi qu'il en soit, Dimitri n'aurait rien fait d'autres à part boire et vaguement parler avec des videurs de l'auberge, suite à l'entrée "fracassante" de sa femme dans la taverne. Finalement, les collines de Kesse lui réussi mieux.

Dimitri


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vérane
L'Antisocial


Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Lun 7 Sep - 19:15

Un besoin monstrueux

Est-ce la ma récompense pour avoir accepté tous mes châtiments ? L'humiliation, la peur et la solitude. Les six ont-ils décidé de te mettre sur ma route, m'offrant ainsi une parcelle de lumière à travers ce long et sombre chemin ? Un rayon qui n'aura de cesse de me guider et ce jusqu'à ce que Grenth se décide à me convier à sa table ? Chaque jour, je peux sentir mon cœur résonner au sein de ma poitrine, battant tel un tambour de guerre annonçant le début d'une périlleuse bataille. Nous sommes ensemble, je t'appartiens et tu es mien. Cette sensation qui traverse mon misérable corps lorsque tu daignes poser tes lèvres contre les miennes. Ce frisson incessant, parcourant mon échines alors que ton souffle vient délicatement caresser la peau arpentant mon cou. Je me sens vivre à chaque caresse, chaque attention. Nul besoin de mots pour te dire à quel point je t'aime, nos regards me suffisent amplement.

Peu importe ce que nous sommes, peu importe ce que nous faisons, du moment que nous restons à deux le reste n'a pas d'importance à mes yeux. Cet amour brûle dans mes veines, tel un poison, une drogue dont il m'est impossible de me passer. Éloigne toi, et je ne pourrais que mourir face à cette tristesse que ton absence m'infligerait. Cette douleur étreignant mon cœur, ce mal irréversible et incontrôlable.

Attendre, voilà ce qu'il nous reste à faire à présent, encore quelques mois. Mais n’aies crainte, Il te ressemblera, j'en suis certaine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Friedhelm Mülhlstef
Le Marginal


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Dim 13 Déc - 1:46

Es-tu un frère pour moi, ou un mentor ?

Excellente question.
Je ne sais pas le définir.
Ce qui est sûr, c'est que tu vivras Dimitri, tout comme Vérane, car si un des six s'avisait de tenter de te retirer à nous, je pense que j'irais personnellement lui "demandez expressément" de te rendre.
Certains dirons que tu es froid, d'autres dirons que tu es idiot ; je pense qu'à l'image de Vérane, tu en a vue trop et que tu sais que les actes, valent plus que les paroles ; enfin soit.
Comme disais mon père

« Ce qui importe, c'est de travailler avec quelques rares bons amis, des gens que vous respectez, dont vous savez que, si les choses tournaient mal, vous vous serrerait les coudes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimitri Keigton   Aujourd'hui à 23:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Keigton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0910-A] Dimitri DURAND
» Dimitri
» Dimitri
» Transports L.T.D (Location Transport Dimitri) (39)
» Je suis de retour "Dimitri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les recéleurs de songes :: Les recéleurs des Songes :: Présentations-
Sauter vers: