AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vérane Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vérane
L'Antisocial

MessageSujet: Vérane Marsh   Lun 11 Mai - 0:57

Vérane Marsh

" Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme "

APPARENCE

Lorsque l'on pose notre regard sur cette jeune femme, il n'est pas difficile d'être directement attiré par la maigreur de son corps. La peau diaphane, les prunelles voilées d'une teinte subtile. Rien ne semble aller à l'encontre de cette apparence chétive, cette fragilité sans nom. Néanmoins, malgré la modicité de cet être, on peut admirer ses longs manteaux de cuir qui semblent - la plupart du temps - bien trop lourds pour ses menues épaules. Mais le sont-ils véritablement ? La hargne parcourant son faciès contrastant considérablement avec ce qui se trouve sous nos yeux.

Aujourd'hui, la jeune femme porte un cache sur son œil droit, celui-ci semblant masquer les vestiges d'une ancienne blessure. Une longue cicatrise partant de son menton et finissant au niveau de son front. En plus de ça, elle porte - généralement - un gants sur lequel on peut apercevoir seulement quatre doigts.

COMPORTEMENT

De nature caractérielle, Vérane n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Outre son apparence, elle sait serrer les poings et montrer à qui ose la défier, que ceci n'est pas une bonne idée. Autrefois, la jeune femme se démarquait par la teinte immaculée de sa chevelure qui avait le don de lui donner une allure maladive. Néanmoins, alors que les jours, les semaines voire même les mois se sont écoulés, Vérane a considérablement changé. Au diable cette blancheur naturelle, sa tignasse demeurant - à présent - ébène.

Ascalonienne de naissance, on peut dire qu'elle n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer, la jeune femme se dotant d'un comportement froid, sans la moindre convenance. Au quotidien, elle se contente de briser les débuts de conversations ainsi que les fausses joies des quelques personnes daignant lui adresser la parole.

Dernière édition par Vérane le Sam 10 Sep - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://receleurs-de-songes.jdrforum.com
Dimitri Keigton
Amant maudit

MessageSujet: Re: Vérane Marsh   Mar 16 Juin - 3:17

Que maudit soit le monstre

"Les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants."

La souffrance est un don du ciel. L'humanité, sans la souffrance, ne peut connaître la peur, ni la pitié. Sans peur, il n'y aurait pas d'humilité, tous les hommes seraient des monstres d'égocentrisme et de cruauté. La reconnaissance de la douleur et de la peur chez autrui fait naître en nous la compassion, et cette pitié est notre humanité, notre rédemption. Mais est ce que dans notre monde, cette rédemption existe t elle encore ? Ou ne serait ce qu'un mirage de plus offrant au monde le droit de croire que l''espoir ne serait pas qu'un mot. A la recherche de semblable, ma route croisa la sienne. Quelques mots échangés, rien de plus, il n'y a jamais besoin de plus, l'ennui trône toujours dans le royaume de la solitude, celui ci ouvrant les portes au plus luxurieux des vices, l'oubli.  Après le doute, après la lassitude, le chemin m'offre le choix d'un toit, et cela, je le lui doit. Fléau d'une vie, malédiction innommable, qui es tu ? Question éternelle dont la réponse ne t'es même pas accordé. Curiosité ou intrigue, le résultat est le même, je désir le savoir, goutant au poison de la tentation dont je n'ai aucunement le droit de savourer. Chasse, chasse, petite chasseuse, avant d'être celle qui sera chassé, mais qui est la proie ? Qui est le monstre ? Chasseuse, je désir tant le savoir.

Au final, nous sommes si différents, mais nous nous ressemblons tellement.

Dimitri
Dimitri Keigton
Amant maudit

MessageSujet: Re: Vérane Marsh   Lun 22 Juin - 13:42

A travers ton regard, je vie.

“Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi.”

Les jours défilent, les heures disparaissent, s'évaporant, se consumant en silence, un véritable meurtre en série muet. Et pourtant, je ne désir plus fuir. Je ne désir plus partir loin de tout cela. Non. Malgré le loup qui hurle son avidité, je n'ai plus qu'un souhait, être à tes côtés. Dans l'obscurité de mon monde, tu es apparu, les cheveux aux couleurs de la neige, les yeux représentant une tempête hivernale et une peau pâle rappelant les cimes. Oui, tu es devenu la lune de mon obscurité. Mon essence, car en toi, je me vois, et tu me renvois l'image d'un être vivant. Je n'avais plus ressenti cela depuis des années. Mais je ne pourrais jamais te l'avouer, car aucun mot ne pourrait décrire cela. Alors regarde moi, Ô ma Lune, observe moi comme je le fais. Et tu comprendras.

Dimitri

Dimitri Keigton
Amant maudit

MessageSujet: Re: Vérane Marsh   Dim 12 Juil - 23:24

Ab Imo Pectore

“Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.”

Toi... Est ce que j'aurais continué ma route ?  à vagabondé, vivant de la chasse, dormant sous le ciel, baisant les catins, mangeant mes récoltes. Oui, sans doute... Une chose règne dans se monde, la survie. Rien n'est au dessus. Non, rien. Alors pourquoi, dans tout ce foutu monde, après avoir rencontrer tout ce bordel. Après avoir vu et entendu toute ses choses. Je t'ai croisé...Tu coules dans mes veines comme mon propre sang, tu brules mon putain de cœur comme si tu cherchais à le maintenir dans sa cacophonie. Mais qui es tu à la fin ?...
Finalement...Toute ses questions, je m'en fou... Je te veux simplement avec moi. Je ne veux que toi, mon obsession, ma folie, ma drogue.
Dimitri

Friedhelm Mülhlstef
Le Marginal

MessageSujet: Re: Vérane Marsh   Dim 6 Déc - 0:30

Unité.

A première vue, Vérane est une connasse; Froide, un poil méprisante, arrogante.

Mais, elle est une chef-nés.

Elle est audacieuse, taillés dans l'acier, sans peur ; et elle est l'incarnation de l'unité des Receleurs.

Inébranlable.

Je lui doit la vie et ; je la suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut, jusqu'au bout du monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérane Marsh   Aujourd'hui à 23:08

Vérane Marsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1